1-855-CLICK-55

Qualité de l'Air

ECOBEE 4 - THERMOSTAT INTELLIGENT PRO

Pas de rechargement ou de vol de puissance.
C’est le thermostat intelligent qui fait confiance aux pros.


GARANTIE D'INSTALLATION DE 5 ANS PRO INSTALL
Obtenez notre garantie standard de 3 ans plus
2 ans pour l'achat et l'installation professionnels.


INSTALLATION FACILE
L'installation prend 30 minutes ou moins dans la plupart des cas. Nous offrons également un accès facile au support technique CVC, aux schémas de câblage et aux manuels si vous avez besoin d'assistance.

COMMANDE DE PARTOUT, EN TOUT TEMPS
Les clients peuvent facilement contrôler la température et les réglages de n’importe où avec un appareil Android ou iOS, y compris Apple Watch.

MOYENNE 23% D'ECONOMIES *
Lorsque les clients ramènent leur ecobee4 à la maison, ils économisent en moyenne 23% par an en frais de chauffage et de climatisation. * En savoir plus sur ecobee.com/savings

MISE À JOUR VOUS AU BESOIN
ecobee4 surveille les systèmes de chauffage et de refroidissement et alerte les clients s’il détecte un problème.

ECOBEE 4 - THERMOSTAT INTELLIGENT PRO

Nettoyage des Conduits

Le moyen le plus efficace de réduire les contaminants et d'améliorer la qualité de l'air intérieur est d'avoir un nettoyage régulier des conduits pour votre maison. Habituellement, votre conduit circule l'air dans votre maison et tout en faisant ainsi les allergènes, la saleté, la poussière, les squames et les produits chimiques se déposent dedans. Ces dépôts circulent continuellement de votre conduit dans votre maison 5 à 7 fois par jour et les occupants avec des allergies et asthmas sont plus sensibles à ces contaminants.

 Il y aura toujours une quantité normale d'accumulation, mais en plus de ceux qui sont:

  • Animaux domestiques
  • Fumée de cigarette et de cigare
  • Contamination de l'eau
  • Dommages à la maison ou système HVAC
  • La poussière et la saleté des rénovations domiciliaires
  • Remodelage de votre maison.

Les avantages d'un nettoyage régulier des conduits.

Cela vous fait économiser de l'argent. Selon le ministère de l'énergie, de 25 à 40 pour cent de l'énergie utilisée pour chauffer ou refroidir votre maison est gaspillée en raison du fait que votre système CVC doit travailler plus fort, le nettoyage du conduit prolonge également la durée de vie de votre système CVC, Il permet de respirer mieux et d'avoir une meilleure qualité de vie.

Click-Air, nous prenons très au sérieux les besoins de nos clients, nous fournissons à nos clients un devis gratuit, nos techniciens sont certifiés. Nous vous fournissons un nettoyage en profondeur à l'aide d'une brosse agitatrice, d'un système d'aspirateur à vide suivi d'un décontaminateur approuvé par le FTA.

Réservez votre devis gratuit aujourd'hui.

Équipe Click-Air.

Échangeurs d’air

L’installation d’un échangeur d’air permet d’évacuer l’air vicié et pollué vers l’extérieur et de le remplacer par une quantité équivalente d’air frais. En règle générale, un échangeur d’air correctement installé renouvellera l’air de toutes les pièces importantes de la maison.

De quelle façon? Par un système de gaines installées dans les murs et donnant sur des grilles de distribution d’air frais et d’évacuation d’air vicié. Les grilles de distribution sont localisées dans chacune des pièces de la maison nécessitant un apport d’air frais (notamment les chambres à coucher, la cuisine et le salon). Les grilles d’évacuation d’air vicié se trouvent généralement au niveau le plus élevé de la maison, là où s’accumulent l’excès d’humidité et les polluants. Les gaines de distribution d’air frais et d’évacuation d’air vicié sont raccordées à l’échangeur d’air. D’autres gaines sont reliées à l’extérieur depuis l’échangeur d’air, c’est-à-dire une gaine d’aspiration d’air frais et une gaine d’évacuation d’air vicié. L’échangeur d’air assure la ventilation de toute la maison.

Il existe deux types d’échangeurs d’air : ventilateur récupérateur de chaleur (VRC) et ventilateur récupérateur d’énergie (VRE)

Les deux types utilisent la chaleur de l’air vicié évacué pour préchauffer l’air frais entrant, ce qui réduit l’énergie requise pour que l’air extérieur atteigne la température ambiante. Toutefois, le VRE pousse le principe plus loin en conservant une certaine quantité d’humidité du même côté de l’enveloppe thermique d’où elle provient.

Nous installons les échangeurs d’air de marque vänEE.

Purificateurs d’air

Pourquoi auriez-vous besoin d’un système de traitement de l’air?

Selon l’Environmental Protection Agency (EPA), le niveau des polluants dans une maison peut être jusqu’à 100 fois plus élevé que celui des polluants extérieurs.

Comme des contaminants circulent continuellement dans le système de ventilation résidentiel, les membres de votre famille sont exposés à des bactéries, à des virus et à des allergènes nocifs. Ces contaminants biologiques et chimiques comme les moisissures, les bactéries, les virus, les allergènes, les odeurs de cuisine et d’animaux, la fumée de cigarette et une multitude d’autres polluants atmosphériques sont si petits que l’utilisation d’un système de filtration ordinaire pourrait ne pas suffire à la tâche. Voici une liste des différents systèmes de purification de l’air que nous installons.

  • Purificateurs d’air avec lampe UV : ces purificateurs propulsent l’air à travers une lampe qui tue les contaminants et les bactéries.
  • Filtres à haute efficacité pour les particules de l’air (HEPA) : ces filtres peuvent retenir maximum 99,97 % des particules de 0,3 micromètre et sont généralement plus efficaces avec les particules de plus grandes dimensions.
  • Filtres à air électroniques : ces filtres retiennent les contaminants atmosphériques petits que 0,1 micromètre.
  • Filtres CVC avec cote MERV de 14 ou plus : ces filtres retiennent les particules suspension dans l’air de 0,3 micromètre ou plus.

Nous installons des purificateurs d’air de marques Sanuvox, York, Lennox.

Humidificateurs

Bannissez l’air sec de votre maison en installant un humidificateur qui vous permettra d’atteindre un taux d’humidité optimal pour un confort total. Les humidificateurs centraux améliorent la qualité de l’air de votre maison en augmentant le taux d’humidité. Ils sont un excellent ajout à un système central et présentent de nombreux avantages pour la santé et l’esthétique. En effet, ils soulagent la congestion, la toux et la peau sèche et empêchent la formation de fissures sur les meubles et planchers.

Nous installons et faisons l’entretien de deux types d’humidificateurs.

Les humidificateurs à dérivation peuvent être installés sur l’admission ou le retour d’air. Ils propulsent l’air chaud de votre système central dans le panneau d’évaporation pour absorber l’humidité et la faire circuler par les conduits de chauffage, ce qui humidifie l’air de toute la maison. Les humidificateurs à dérivation sont subordonnés au système de chauffage résidentiel, qui fournit la chaleur nécessaire à la production d’humidité.

Les humidificateurs à vapeur peuvent fournir de l’humidité sur demande sans se servir de la chaleur de votre système de chauffage. Ils comprennent un élément qui chauffe de l’eau pour produire l’humidité requise dans votre maison. Ils se servent du ventilateur du système de chauffage pour faire circuler l’humidité dans la maison.

Découvrez les humidificateurs Aprilaire.

Lumière Sanuvox

L’unité SABER MAGNET est conçue pour irradier d’UVC germicide l’évaporateur,
détruisant et/ou prévenant ainsi la formation de contaminants bactériens ainsi que de 
moisissures et leurs odeurs associées. Le biofilm (recouvrement de cellules
bactériennes) se formant sur les serpentins agit comme un adhésif et un isolant pour les
ailettes en aluminium. Le résultat ? Une perte d’efficacité dans le transfert thermique, donc
augmentation des coûts d’énergie et des odeurs désagréables distribuées par toute la
maison. L’unité SABER MAGNET règle le problème.